Pourquoi mon gain Shopping Premium est-il toujours en attente ou refusé ?

Pourquoi mon gain Shopping Premium est-il toujours en attente ou refusé ?

Si votre remboursement Shopping Premium est toujours en attente de validation ou refusé dans un délai de 30 à 60 jours suivant votre achat chez le partenaire e-commerçant concerné, merci de contacter le Service Client à l’adresse email serviceclient@exclusivesandbenefits.be pour obtenir davantage de précisions quant à la validation de vos remboursements.

En ce qui concerne les réservations de chambres d'hôtels, de transport, de location, de loisirs, l’achat sera considéré comme validé et éligible une fois que vous aurez payé et consommé l’intégralité de la réservation. Il faudra donc attendre cette période pour pouvoir bénéficier de votre remboursement Shopping Premium.

Pour toute question liée au remboursement de votre Shopping Premium, n’hésitez pas à contacter le service client à l’adresse email : serviceclient@exclusivesandbenefits.be

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