Le partenaire e-commerçant avec lequel je souhaite bénéficier de mon cashback Shopping Premium n'apparaît pas dans la liste comment faire ?

Le partenaire e-commerçant avec lequel je souhaite bénéficier de mon cashback Shopping Premium n'apparaît pas dans la liste comment faire ?

Si Remises & Privilèges ne propose par le partenaire e-commerçant de votre choix malgré notre vaste panel, nous vous proposons de nous le suggérer en envoyant un e-mail au Service Client à l’adresse mail : serviceclient@remisesetprivileges.fr

Toute notre équipe mettra tout en oeuvre pour ajouter ce partenaire e-commerçant à notre portail de Shopping Exclusif.

Nous restons à votre entière dispositon soit par téléphone au 0800 74 075 (appel gratuit depuis un poste fixe et un téléphone portable en France Métropolitaine), du lundi au vendredi de 9 h 00 à 18 h 00 sans interruption, soit par mail à l'adresse serviceclient@remisesetprivileges.fr

Exclusives & Benefits

Votre Portail de Shopping Exclusif !

En tant que membre, accédez à une expérience de shopping unique sur internet.

Avec 20% de Shopping Premium sur tous vos achats, vos Bonus Fidélité et le remboursement jusqu'à 250 € de vos frais de livraison, vous bénéficiez du meilleur service de shopping sur internet.

GDPR Payments Payments Payments Payments Payments

Contact

  Service Client

  0800 74 075